Nous nous engageons à vous livrer vos commandes rapidement et en toute sécurité. Voici nos options de livraison :
Méthodes d'Expédition
Standard : Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés.
Retrait en Magasin : Gratuit. Disponible sous 24 heures.
Zones de Livraison
Nous livrons dans toute la Belgique ainsi qu'en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et autres pays de l'union européenne.
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les zones éloignées.
Délais de Livraison
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la zone géographique. Des retards peuvent survenir pendant les périodes de forte demande.
Frais de Livraison
Pas de franco : Les frais de livraison s'appliquent à toutes les commandes.
Frais supplémentaires : Des frais additionnels peuvent être appliqués pour les produits volumineux ou encombrants.
Suivi des Commandes
Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail dès que votre commande est expédiée. Vous pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur externe.
Politique de Retour
Repamine respecte la législation en matière de protection des données à caractère personnel, ainsi qu’en matière d’information et de protection du consommateur. Conformément au livre VI « pratiques du marché et protection du consommateur » du code Belge du Droit Economique, l’acheteur agissant en tant que consommateur dispose d’un délai de 14 jours calendrier à compter du lendemain du jour de la livraison de la commande, pour éventuellement notifier à Repamine qu’il renonce à son achat. Le client professionnel ne bénéficie pas de ce droit de renonciation. Le droit de renonciation de l’acheteur est subordonné au renvoi de la totalité de la livraison dans un délai de 14 jours ouvrables maximum, à compter de l’envoi du courriel ou de la lettre recommandée notifiant la renonciation. Passé ce délai, les produits ne seront plus repris, ni remboursés. Repamine se réserve toutefois le droit de refuser de rembourser les produits retournés s’ils sont incomplets ou endommagés lors de leur renvoi.